Tout usager souhaitant accéder à l´engagement du service doit premièrement lire et accepter les Conditions générales du contrat détaillées ci-dessous. Une fois que commence la navigation à travers le web, l'internaute acquiert la qualité d'USAGER et, une fois que les étapes établies pour l'achat des billets sont complétées, il sera considéré comme CLIENT.

Conformément aux dispositions du Décret royal 1906/99 du dix-sept décembre relatif au contrat électronique et à ses conditions générales, et à la Loi d´Aménagement du Commerce de Détail (Loi nº 7/1996 du 15 janvier, modifié par la Loi nº 47/2002 du 19 décembre) applicable aux ventes à distance dans les articles 38 et suivants, Entradas Eventim S.A.U. (ci-dessous l´ENTREPRISE) informe:

AVIS LÉGAL

"cet avis réglemente l´utilisation de la part des usagers des pages Web contenues dans le site d´internet www.entradas.com (ci-dessous site web), propriété de Entradas Eventim S.A.U."

Tout usager souhaitant accéder à l´engagement du service doit premièrement lire et accepter les Conditions générales du contrat détaillées ci-dessous. Une fois que commence la navigation à travers le web, l'internaute acquiert la qualité d'USAGER et, une fois que les étapes établies pour l'achat des billets sont complétées, il sera considéré comme CLIENT.

Conformément aux dispositions du Décret royal 1906/99 du dix-sept décembre relatif au contrat électronique et à ses conditions générales, et à la Loi d´Aménagement du Commerce de Détail (Loi nº 7/1996 du 15 janvier, modifié par la Loi nº 47/2002 du 19 décembre) applicable aux ventes à distance dans les articles 38 et suivants, Entradas Eventim S.A.U. (ci-dessous l´ENTREPRISE) informe:

CONDITIONS GÉNERALES DE www.entradas.com

Les présentes Conditions générales régissent la réglementation générale des services fournis par l´ENTREPRISE par l´intermédiaire du portail www.entradas.com, constituant le cadre juridique de la relation contractuelle. En tant qu´intermédiaire, l´ENTREPRISE assure le service de billetterie, à travers le web www.entradas.com. Les présentes Conditions générales sont soumises à la Loi nº 7/1988, du 13 avril, concernant les Conditions générales du contrat, à la Loi générale nº 26/1984, du 19 juillet relative à la Défense des consommateurs et des usagers, au Décret royal nº 1906/1999 du 17 décembre 1999 réglementant la vente par téléphone ou par voie électronique et ses conditions générales, à la Loi organique nº 15/1999 du 13 décembre relative à la Protection des données personnelles, à la Loi nº 7/1996 du 15 janvier relative à l´Aménagement du commerce de détail, et à la Loi nº 34/2002 du 11 juillet relative aux Services de la Société de l´Information et du Commerce électronique.

Les services fournis par www.entradas.com pourront être sollicités par tout usager résidant en Espagne ou dans un autre Etat membre de l'Union Européenne ou de l'Espace économique Européen ainsi que par tout usager qui, bien que ne résidant pas dans un état de l'Union Européenne ou de l'Espace économique Européen, est soumis à la législation espagnole.

Ce document est disponible à tout moment sur le web de l´ENTREPRISE et peut être imprimé et conservé par le CLIENT.

1. OBJECTIF DU CONTRAT

Le contrat a pour objectif de réglementer les conditions générales de prestation de services fournis par l´ENTREPRISE à travers www.entradas.com.

Les services fournis par l´ENTREPRISE et régis par ce contrat sont d´une part les services d´information et d´accès gratuit et d´autre part, le service de billetterie.

Le service de billetterie est à caractère onéreux et le prix de chaque billet est indiqué à tout moment sur le web.

L´accès à l´information concernant la programmation, les cinémas les théâtres, les premières, et les nouvelles est libre et gratuit.

2. IDENTIFICATION DES PARTIES CONTRACTANTES

Les présentes conditions générales du contrat relatives au service fourni par l´ENTREPRISE sont souscrites:

Pour avoir accès au service de billetterie du portail, on vous requiert compléter toutes les données, n´étant pas marquées comme optionnelles, pour faire votre achat.

L´ENTREPRISE informe que conformément aux dispositions de l´article 9 de la LSSICE (Loi de Services de la Société d´ Information d´Espagne), elle a procédé à la communication au Registre du commerce et des sociétés de Madrid, en date du 13 février 2003, du nom du domaine du portail Entradas.com sous lequel elle opère en ligne.

3. OBLIGATIONS CONCERNANT AU PRODÉCÉ D´ACHAT.

Le CLIENT est tenu pour seul responsable de l´authenticité des données fournies par lui-même dans le procédé d'achat, et il accepte l'obligation de fournir des données vraies, exactes et complètes. Si le client manque à cette obligation, il assumera la responsabilité des possibles dommages et intérêts causés à l'ENTREPRISE ou à une tierce personne.

4. CONDITIONS DU SERVICE

Les présentes conditions s´appliquent au service de billetterie fourni par l'ENTREPRISE à travers le web www.entradas.com.

Les conditions commerciales de ce service et les offres qui peuvent éventuellement être menées à bout par l'ENTREPRISE sont toujours affichées sur la page web mentionnée, et peuvent ainsi être consultées, archivées ou imprimées.

L'ENTREPRISE se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes Conditions générales ou avis pouvant être appliqués.

L'ENTREPRISE pourra modifier les Conditions générales en les notifiant dans un délai raisonable aux CLIENTS, afin d´améliorer les services et les produits fournis à travers www.entradas.com.

La modification des Conditions générales exposées sur la page web de www.entradas.com a déjà valeur de notification. En tout cas, avant d'utiliser les services ou acheter des produits, les Conditions générales sont disponibles en ligne.

De la même manière, elle se réserve également le droit de modifier à tout moment la présentation, configuration et localisation du Site Web, ainsi que les contenues et les conditions requises pour son utilisation.

Le CLIENT officialisera son achat de billets grâce à l´accomplissement de toutes les étapes établies dans la section ACHAT DIRECT et son envoi télématique.

5. USAGE DU SERVICE ET RESPONSABILITÉS

L´ENTREPRISE ne sera pas tenue pour responsable des retards ou erreurs se produisant pendant l´accès, le fonctionnement ou l´opérativité de la web ou pendant ses services et/ou contenues, ainsi que pendant les interruptions, arrêts ou mauvais fonctionnement de ce web, lorsque l´origine des pannes soit causées par des catastrophes naturelles ou situation de force majeure, ou d´urgence extrême, tels que grèves, attaques ou intrusions informatiques ou toute autre situation de force majeure ou cause fortuite, ainsi que par des erreurs dans les réseaux télématiques de transfert de données.

Le CLIENT s´engage à accomplir ce qui est établi dans AVIS LEGAL publié à tout moment par l´ENTREPRISE sur le web www.entradas.com.

Le CLIENT reconnaît et accepte que l´accès et l´usage du site web www.entradas.com et ses contenus ont lieu de manière libre et consciente, sous son exclusive responsabilité. Le CLIENT s´engage à faire un usage adéquat et licite du Site Web et de ses contenus, conformément à la législation applicable, les présentes Conditions générales d´usage, la morale et les bonnes mœurs généralement acceptées et l´ordre public.

6. PROCEDIMIENTO DE COMPRA

À travers la section ACHAT DIRECT le CLIENT peut acquérir la / les billet/s télématiquement. Les démarches à suivre sont les suivantes :

6.1. OPTIONS POUR L´ACHAT

En cliquant sur l´option "Achat Direct" du menu situé à gauche de l´écran, la page "Billetterie" se chargera. A travers une série de menus, cette page vous permettra de choisir le spectacle, le jour et la séance à laquelle vous souhaitez aller.

Chaque menu se génère en fonction de l´option sélectionnée dans le menu antérieur. Une fois que la sélection est complétée, cliquez sur le bouton "Choisir vos places" pour accéder au plan de la salle et pour choisir les places à votre goût, en cas où la séance choisie serait une séance de places numérotées. Si les places ne sont pas numérotées, on vous demandera le nombre de billets que vous souhaitez acheter.

6.2. RESERVATION DE PLACES

Sur le plan de la salle, les places en vert représentent les places disponibles. Sur les places déjà occupées, il apparaîtra un dessin d´une personne assise. Pour choisir les places souhaitées, cliquez-les avec la souris ; au fur et à mesure que vous les cliquez, elles deviendront blanches. Si vous vous trompez, cliquez-les à nouveau et elles redeviendront vertes. Lorsque vous terminez de choisir vos places, cliquez sur le bouton "Réservation" et vous passerez à une page où on vous demandera les données de votre carte bancaire avec laquelle vous souhaitez payer les billets.

NOTE : les places doivent être sélectionner toutes ensemble et dans la même rangée. Le nombre maximum de places que vous pouvez réserver est de 6.

6.3. DONNÉES POUR LE PAIEMENT

Sur cette page, vous devez fournir le numéro votre carte bancaire et sa date d´expiration avec laquelle vous allez payer le montant des billets. également, il apparaît aussi un camp où –optionnellement–, vous pouvez fournir un numéro de téléphone, servant à informer à l´usager en cas où la séance se suspendrait, etc. Après avoir saisi les données pour le paiement, cliquez sur le bouton "Continuer".

6.4. ACCEPTATION DE LA PROPOSITION DE L´ENCEINTE

Une fois que les données de votre carte bancaire sont saisies, l´ENTREPRISE fait la réservation des places à l´enceinte. Si elles sont disponibles, les places sélectionnées en blanc commenceront à clignoter en orange. Le cas échéant, si les places réservées ont été vendues pendant que vous étiez en train de faire votre choix, l´enceinte vous proposerait les meilleures places disponibles à ce moment-là, prenant comme référence votre réservation initiale. En tout cas, si la proposition des places clignotant en orange vous convient, cliquez sur le bouton "ACHETER" ; autrement, vous pouvez cliquer sur le bouton "Annuler". Dès lors que l´enceinte vous propose les places, le système les gèle pendant une période de temps pour que personne ne puisse vous les enlever. Si vous acceptez la proposition en cliquant sur le bouton "ACHETER", le système procédera à effectuer le paiement de vos places et elles seront, de même, vendues dans l´enceinte. Si dans les dernières 2 minutes de la proposition vous n´acceptiez pas la proposition en bleu, les places seraient à nouveau disponibles à la vente. Si après ce délai de temps, vous cliquiez sur le bouton "ACHETER", le système vous afficherait un message en vous indiquant que l´achat de ses places n´a pas pu être effectué.

Grâce à ce système d´achat:

  • On évite la duplicité des places.
  • On respecte un délai de temps pour que l´usager décide s´il veut les places, sans que personne ne puisse les lui enlever pendant ce temps-là.

Une fois que vous avez cliqué sur le bouton "ACHETER", le temps nécessaire pour confirmer la vente peut varier selon le type de carte bancaire que vous utilisez, du nombre de personnes essayant de procéder à un achat à ce moment-là, etc. Veuillez patienter afin que le système vous fournisse un message de confirmation ou de refus de vente.

6.5. DOCUMENT JUSTIFICATIF DE L´ACHAT

Le CLIENT pourra accéder, à tout moment, à un document justificatif de son achat, étant le substitutif de la facture, ou billet, en cliquant sur l'onglet "Vérifiez votre achat" de cette page web ; vous pouvez, si vous le souhaitez, télécharger ou imprimer le billet justificatif de votre achat. Toute autre information ou document dont l´usager a accès et ne se trouvant pas localiser dans la section "Vérifiez votre achat" de cette page web, ne fera pas la fonction de billet.

6.6. CONFIRMATION DE LA VENTE

Si le processus de vente se complète avec succès, une page de confirmation apparaîtra reflétant les caractéristiques des places acquises, ainsi qu'un numéro de référence. Le numéro de référence indique votre achat de façon unique et il sera nécessaire en cas où vous souhaiteriez un renseignement. étant donné que c'est un numéro composé d'assez de chiffres, si vous le souhaitez, vous pouvez imprimer une copie en papier de cette page en cliquant sur le bouton "imprimer" ou en le téléchargeant sur votre ordinateur.

6.7. REFUS DE LA VENTE

À cause des différentes raisons telles que : manque de communication avec l´entité émettrice de votre carte bancaire, la perte temporelle de la communication avec l´enceinte, etc. ; peut-être que faire l´achat a été impossible pour le système. Dans ce cas-là, une page apparaîtra en vous indiquant cette circonstance ainsi qu´une référence. Si vous souhaitez un autre renseignement, utilisez votre numéro de référence pour que nous puissions satisfaire votre demande.

6.8. RETRAIT DES BILLETS

Près des guichets de l'enceinte, le CLIENT trouvera un point de retrait installé à cet effet, où vous pouvez introduire votre carte bancaire ayant servi au paiement et obtenir vos billets imprimés. Si vous avez du mal à trouver notre point de retrait, veuillez vous renseigner auprès du personnel de l'enceinte.

Si le CLIENT avait un problème lors du retrait des billets, il devrait s'assurer d'avoir introduit la carte bancaire dans la position correcte ; les points de retrait montrent grâce à un dessin comment le faire. Si pour une raison quelconque, vous ne pouvez pas retirer vos billets au point de retrait, par exemple parce qu´il ne reste plus de papier, vous devrez vous rendre aux guichets muni de votre carte bancaire.

7. LANGUE

LL'information et les contenus fournis par l'ENTREPRISE à travers le web www.entradas.com sont en langue espagnole.

L'ENTREPRISE n'est pas tenue pour responsable des possibles dommages et intérêts occasionnés au CLIENT à cause de ne pas avoir compris cette information et ces contenus.

8. NORMES RELATIVES à LA FORMATION ET VALIDITÉ DU CONTRAT

Le CLIENT comprend que l'information contenue sur le web à propos de l'information générale des spectacles, les infos, la TVA, les frais prélevés, de même que les conditions générales d'engagement et perfectionnement du contrat, sont assez et suffisants pour l'exclusion d'erreur dans la formation du consentement. Les présentes conditions générales du contrat feront partie du contrat lors de l'acceptation de la part du CLIENT, manifestée grâce au formulaire complété et de l´envoi des données d'achat saisies dans la section "ACHAT DIRECT".

9. VALIDITÉ DU PROCESSUS D´ACHAT COMME PREUVE D´ACCEPTATION

Les deux parties déclarent expressément que l'acceptation de l'offre du service de l'ENTREPRISE par le CLIENT s´effectue à travers le suivi du processus d'achat décrit dans la section ACHAT DIRECT. Le fait de compléter télématiquement toutes les étapes décrites par le processus d'achat du/des billet/s par le client entraîne l'acceptation intégrale et expresse des présentes conditions générales.

10. PERFECTION DU CONTRAT

Le contrat sera perfectionné à partir de la date où le CLIENT manifeste sa conformité avec les présentes conditions ou, le cas échéant, avec celles qui sont publiées au moment de faire l'achat, grâce à la saisie des données dans la section "DONNÉES POUR LE PAIEMENT", du service "ACHAT DIRECT", et une fois que le CLIENT confirme l'achat effectué.

11. PAIEMENT

Pour la prestation de service, L'ENTREPRISE facturera au CLIENT les tarifs en vigueur étant à tout moment sur le web et elles apparaîtront après avoir choisi le spectacle, le jour et la séance, (dernière section de ce service), apparaissant le prix correspondant du choix effectué et les taxes applicables.

Après avoir sélectionnée/s la/les place/s, la section correspondante au paiement s'ouvrira en vous demandant la saisie de données de la carte bancaire, où le prix et les frais prélevés correspondant à chaque place seront détaillés.

12. DROIT DE RÉSILIATION

Avant de faire les démarches de la réservation, le CLIENT doit s'assurer, en faisant foi, de l'exactitude et de l'adéquation des données, car le remboursement des places acquises n'est pas possible une fois que l´achat est fait. Ne pas pouvoir assister au spectacle ou commettre une erreur en acquérant les billets ne sont pas des motifs pour obtenir leur remboursement. Les billets pourront être annulés seulement à cause d'incidences techniques ou opérationnelles, imputables à l'ENTREPRISE. "L'usager ne pourra pas exercer son droit de résiliation ou résolution prévue dans l'article 44 de la Loi nº 47/2002 du 19 décembre, comme réforme de la Loi nº 7/1996, du 15 janvier, relative à l'Ammenagement du commerce de Détail, étant exclu dans l'article 45 b). L'usager ne pourra pas exercer non plus le droit de Résolution prévue dans l'article 4 du R.D. Nº 1906/19999, du 17 décembre, étant exclu son exercice dans l'article 4.5.

Malgré ce qui est exposé ci-dessus, lorsque le montant d'un achat avaient été débité sur votre carte bancaire frauduleusement ou indûment, ayant été utilisé votre numéro de carte bancaire, le titulaire pourra demander l'annulation du débit à l'ENTREPRISE pourvu qu'il justifie la préalable déposition de plainte due à ces faits.

Le remboursement du montant se réalisera grâce à une réclamation écrite, qui devra être jointe aux documents (plainte) justifiant la perte ou le vol de la carte bancaire ayant servi au paiement. Cependant, si l'achat avait été effectivement réalisé par le titulaire de la carte bancaire et l'exigence de remboursement n´est pas conséquence d'avoir exercé le droit de résiliation ou résolution reconnue dans l'article 44 et, par conséquent, il aurait exigé indûment l'annulation du correspondant débit, le CLIENT serait obligé face au vendeur au dédommagement des dommages et intérêts occasionnés comme conséquence de cette annulation.

L'ENTREPRISE prétend fournir, autant aux promoteurs qu'au public, l'acquisition de ces billets mais à aucun moment l'ENTREPRISE est l´entité promotrice du spectacle.

13. RÉCLAMATIONS

Pour plus d´information à propos des présentes conditions générales ou pour faire toute réclamation relative à votre achat, le CLIENT a à sa disposition les adresses suivantes:

    Entradas Eventim S.A.U.
    8, Serrano Anguita, 2º Étage 28015 MADRID (Espagne)
    E-Mail: ayuda@entradas.com

14. DURÉE ET ACHÈVEMENT

La prestation de service du web www.entradas.com a une durée indéfinie. Néanmoins, l'ENTREPRISE est autorisée à achever ou suspendre la prestation de service à tout moment, sans préjudice de ce qui c'est stipulé au respect dans les correspondantes conditions générales. Lorsque cela sera raisonnablement possible, l'ENTREPRISE préviendra préalablement l´achèvement ou suspension de la prestation de service.

15. PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

Le CLIENT accepte que tous les droits de propriété industrielle et intellectuelle à propos des contenus et tout autre élément sur le web www.entradas.com appartiennent à l'ENTREPRISE.

L'ENTREPRISE détient les éléments composant le design graphique de sa page web, les menus, les boutons de navigation, le code HTML, les textes, les images, les textures, les graphiques et tout autre contenu de la page web ou, dans tout cas, elle dispose de la correspondante autorisation pour l'utilisation de ces éléments.

Le contenu du web ne pourra pas être reproduit ni en tout ni en partie, ni pourra être transmis, ni registré par aucun système de récupération d'information, sous aucune forme ni aucun milieu, à moins de disposer de l'autorisation préalable, par écrit, de l´entité citée.

De même, il est défendu de supprimer, d´éviter ou de manipuler le copyright et les autres données identificatrices des droits de l'ENTREPRISE, ainsi que les dispositifs techniques de protection, ou tout autre mécanisme d'information pouvant contenir les contenus.

16. PROTECTION DE DONNÉES PERSONNELLES

En vertu des dispositions de la Loi Organique du 13 décembre, relative à la Protection de données personnelles, nous vous informons qu´en complétant le présent formulaire vos données personnelles seront incorporées et traitées dans nos fichiers de clients de Entradas Eventim S.A.U., afin de gérer la billetterie, ainsi que pour vous tenir informé, y compris par voie électronique, à propos des produits et les services fournis par Entradas Eventim S.A.U. et des événements et/ou spectacles de cinéma, théâtre, musique, parc de loisirs, cirque et exposition étant annoncés sur www.entradas.com. Si vous ne souhaitez pas recevoir telle information, pouvez nous en informer à tout moment en envoyant un courriel à ayuda@entradas.com.

Vous acceptez que vos données personnelles peuvent être transmises à l'entreprise promotrice pour laquelle vous avez acheté les billets et au propriétaire du local où se célèbre, afin de pouvoir gérer la billetterie, de même pour qu'ils puissent vous tenir informé, y compris par voie électronique, à propos des événements et/ou spectacles de cinéma, théâtre, musique, parc de loisirs, cirque et exposition pouvant être fournis prochainement. Si vous ne souhaitez pas recevoir telle information, pouvez nous en informer à tout moment en envoyant un courriel à ayuda@entradas.com.

Vous pouvez exercer vos droits d'accès, rectification, annulation et opposition au traitement de vos données personnelles en vous dirigeant par écrit à Entradas Eventim S.A.U., 8, Serrano Anguita, 2º Étage 28004 Madrid, ou bien par courriel en vous dirigeant à ayuda@entradas.com. Dans les deux cas, vous devez joindre une copie de votre Carte Nationale, passeport ou bien un autre document valide vous identifiant.

17. NULLITÉ PARTIELLE

Si une partie quelconque de ces conditions de service était contraire au Droit et, par conséquent, elle n´est pas valide, cela n´affecterait pas les autres dispositions au Droit. Les parties se compromettent à renégocier les parties des conditions de service qui seraient nulles et à les incorporer au reste des conditions de service.

18. LOI APPLICABLE

Ces conditions générales sont régies par la loi espagnole. Les deux parties reconnaissent que la législation applicable au présent contrat, et à toutes les relations juridiques demanderesse, sera l´espagnole, par l´expresse application aux dispositions de l´article 1262 du Code civil, en relation aux dispositions du Chapitre IV, du Titre préliminaire du corps législatif.

19. COOKIES

ENTRADAS Eventim S.A.U. informe aux usagers qu´il existe des cookies installées sur son portail www.entradas.com

Les cookies sont des petits fichiers de données générés à travers les instructions envoyées par les serveurs web aux programmes navigateurs des usagers, et qui se gardent dans un répertoire spécifique du terminal, afin de réunir l'information rassemblée par ce fichier.

Ce portail garde des cookies dans les disques durs des ordinateurs des visiteurs. Ils appartiennent à Google Analytics et ils servent à que ce système statistique obtienne l'information à propos du trafic du site web. La plupart des navigateurs acceptent l'utilisation des cookies de façon automatique. Cependant, l'usager a la possibilité d'empêcher l'accès à son ordinateur, grâce au choix de l'option correspondant de votre navigateur:

Veuillez réviser que les données de votre achat sont correctes. Une fois que l'opération est acceptée, les changements et les remboursements ne seront pas acceptés.

J 'ai lu et en cliquant sur l'option "acheter", j'accepte y je suis d'accord avec les conditions générales du contrat et la politique de confidentialité et de protection de données personnelles.

Je ne souhaite pas recevoir des informations des promotions, spectacles faisant partie de la programmation et en général des communications électroniques à caractère commercial envoyées par Entradas Eventim S.A.U. (entradas.com).

Je ne souhaite pas recevoir des informations des promotions, spectacles faisant partie de la programmation et en général des communications électroniques à caractère commercial envoyées par l´entreprise promotrice de l´événement /spectacle du local où celui-ci se célèbre.